address135 MacBeath Ave
phoneTel: 506-857-5488
Fax: 506-857-5753
Email: friends@horizonnb.ca
La Fondation des Amis de L’Hôpital de Moncton vous souhaite la bienvenue!

Nous travaillons pour offrir un meilleur hôpital à notre collectivité, maintenant et plus tard.

Nous travaillons en étroite collaboration avec nos partenaires, y compris les professionnels de la santé, les donateurs et les bénévoles, afin d’encourager la collectivité à appuyer la prestation de soins exceptionnels pour les patients de L’Hôpital de Moncton.

La Fondation peut acheminer votre don à l’endroit qui en a le plus besoin ou vous permettre d’appuyer tout domaine auquel vous tenez beaucoup.

Explorez notre site pour en apprendre davantage au sujet de nos événements spéciaux, de nos projets actuels et de la manière dont vous pouvez appuyer votre hôpital.

Visitez notre page Facebook. Devenez-en un adepte aujourd’hui même! Suivez-nous sur Twitter!

Tous droits réservés. © 2008.
Friends of The Moncton Hospital Foundation.
Réalisé par Blue Lemon Media Inc.
Énoncé sur les renseignements personnels   Protection de la vie privée   Procédure en cas de plainte   Réseau de santé Horizon
The Friends Charitable Registration #11893 3134 RR0001