Karen Power

Il est temps de redonner à la communauté. Ayant passé ma vie adulte dans la région de Moncton, je connais bien, sur le plan tant professionnel que personnel, la générosité et l’esprit de notre région.

À titre de directrice d’école et de surintendante scolaire, j’ai eu la chance de côtoyer des bénévoles qui m’ont appris l’importance de rendre au prochain et d’être reconnaissante de l’engagement et du temps des autres. Ayant siégé au conseil d’administration de Centraide de la région du Grand Moncton et du Club Rotary de Moncton, je suis consciente du nombre incalculable d’heures consacrées à notre communauté par l’intermédiaire de ces deux organismes et de bien d’autres.

Dans ma vie personnelle, j’ai joui d’une bonne santé et de l’amour de mes proches et amis. Je sais que certains ne sont pas aussi chanceux et que la Fondation des Amis de L’Hôpital de Moncton comble l’écart et boucle la boucle des soins pour ceux et celles qui vivent des périodes difficiles. En fournissant des ressources importantes pour l’hôpital, la Fondation appuie nos travailleurs de première ligne. C’est l’une des mesures que nous pouvons prendre pour leur manifester notre reconnaissance et améliorer la qualité des soins dans notre communauté.

À l’heure actuelle, j’offre des services d’accompagnement en leadership aux dirigeants d’écoles et de districts scolaires au Canada et aux États-Unis. J’ai aussi l’honneur d’avoir été coauteure d’un livre sur le leadership. Je suis heureuse de mettre mes expériences et mon expertise au service du conseil d’administration et je ferai tout mon possible pour promouvoir, appuyer et développer la mission et la vision de la Fondation.