VOICI PAT

Patricia ArmourJ’ai vécu toute ma vie à Moncton et certains membres de ma famille ont fréquenté L’Hôpital de Moncton, alors je connais très bien l’importance des soins de santé. Je suis ravie de présider la Fondation des Amis de L’Hôpital de Moncton, un organisme composé d’un groupe diversifié de professionnels qui ont à cœur l’amélioration des soins aux patients pour nos amis et nos proches.

Au fil des ans, je me suis investie dans plusieurs causes et organismes caritatifs, dont la Société historique de Westmorland, l’église Harrisville United et les associations parents-maîtres de plusieurs écoles primaires (Harrisville, Arnold H McLeod et Lewisville). Ancienne enseignante au secondaire, ma passion pour la rédaction et l’éducation m’a incitée à rédiger un livre pour enfants, un recueil de nouvelles et un livre sur l’histoire de ma famille.

Je suis actuellement présidente d’Armour Leasing. Dans mes moments libres, j’aime faire des courtepointes, pêcher à la mouche, voyager et passer du temps avec mon mari, Wes, nos deux enfants d’âge adulte, leurs conjoints et notre précieux petit-fils.

C’est avec très grande fierté que je mets à contribution mon temps et mes talents pour aider à financer de nouvelles technologies, des innovations, des rénovations et les outils dont ont besoin les membres de notre personnel médical pour renforcer les soins aux patients à L’Hôpital de Moncton.

Bulletin

Pour nous joindre