VOICI RYAN

Ryan Dillon

Je fais partie du conseil d’administration de la Fondation des Amis de L’Hôpital de Moncton depuis 2016. Je suis très impressionné par l’ampleur du dévouement de notre personnel et de nos administrateurs, et par l’ardeur qu’ils mettent au travail tous les jours. Il se passe des choses exceptionnelles à l’hôpital et nous mettons tout en œuvre pour faciliter certaines de ces réalisations.

Je suis titulaire d’un baccalauréat ès sciences et d’une maîtrise en administration des affaires de l’Université Saint Mary’s. Je travaille actuellement à la Banque Scotia à titre de directeur des services aux entreprises pour le Nouveau-Brunswick et l’Île-du-Prince-Édouard. Au fil des ans, j’ai exercé plusieurs fonctions bénévoles en milieu communautaire dans le Grand Moncton, dont celle d’ambassadeur pour HeForShe Atlantic (grand défenseur de l’inclusion et de l’égalité des genres au Nouveau-Brunswick et à l’Île-du-Prince-Édouard), d’administrateur de la Fondation du Théâtre Capitol et d’entraîneur de soccer.

Mon épouse, Tara, et moi habitons à Riverview avec nos trois enfants : Josh, Everly et Isla. C’est après la naissance de mes enfants que j’ai vraiment appris l’importance des soins de santé locaux et la nécessité du soutien public. Le travail phénoménal accompli par la Fondation pour équiper notre hôpital est inspirant et je m'estime heureux de faire partie de cette formidable équipe!