PROCÉDURE RELATIVE AUX PLAINTES

C’est grâce aux collaborateurs de la Fondation des Amis de L’Hôpital de Moncton que nous pouvons réaliser notre mission de collecte de fonds pour aider L’Hôpital de Moncton à offrir d’excellents soins de santé et à promouvoir le mieux-être en réponse aux besoins de nos collectivités.

Si vous souhaitez nous faire part d’une préoccupation ou d’une plainte, n’hésitez pas à communiquer avec nous.

1. Téléphone : 506-857-5488
  2. Courriel : Friends@HorizonNB.ca
  3. Fondation des Amis de L’Hôpital de Moncton
    135, avenue MacBeath
    Moncton (Nouveau-Brunswick) E1C 6Z8

Veuillez fournir votre nom, votre adresse et vos autres coordonnées afin que nous puissions vous répondre. Veuillez noter que nous ne pouvons pas réagir aux plaintes anonymes. Conformément à la Politique de confidentialité de la Fondation des Amis de L’Hôpital de Moncton, tous vos renseignements personnels resteront confidentiels.

Délai de réponse

Nous réagissons à toutes les préoccupations et plaintes aussi rapidement que possible et nous en confirmons la réception dans un délai de cinq jours ouvrables. À moins d’avis contraire, nous vous répondrons en utilisant le même moyen de communication que vous avez utilisé.

Nous vous remercions de continuer à appuyer la Fondation des Amis de L’Hôpital de Moncton.

Bulletin

Pour nous joindre