Dallas McCready

Néo-Brunswickois de souche, j’ai passé les 30 dernières années dans la région du Grand Moncton. L’Hôpital de Moncton occupera toujours une place spéciale dans mon cœur puisque c’est là que mes deux enfants sont nés. Je ne vois pas de meilleure façon de redonner à notre communauté que de participer à la Fondation des Amis de L’Hôpital de Moncton.

En tant que directeur de la Stratégie à la Société des loteries de l’Atlantique, j’ai également contribué au développement stratégique et commercial de Spielo Gaming, de Brunswick News et d’Inversa Systems, en plus d’être sous-ministre, Initiatives stratégiques, au Bureau du Conseil exécutif du Nouveau-Brunswick. Pouvoir mettre mon expérience au service de la collecte de fonds pour investir dans la technologie et les services dans le but d’améliorer la qualité des soins de santé, c’est vraiment quelque chose qui me passionne et auquel je veux apporter mon soutien.