Josie Marks

Josie MarksJe suis très heureuse de siéger au sein du conseil d’administration de la Fondation des Amis de L’Hôpital de Moncton. Au cours de la dernière décennie, j’ai œuvré auprès d’un certain nombre d’organismes sans but lucratif et de bienfaisance dans la région du Grand Moncton à titre de fondatrice, de membre du conseil d’administration, d’administratrice et de bénévole. Je possède de l’expérience dans l’attraction et la rétention de nouvelles et nouveaux arrivants compétents dans notre région, ce qui est d’une importance capitale pour la croissance et la durabilité de nombreux secteurs, dont celui des soins de santé.

Je suis née et j’ai grandi dans le sud-est du Nouveau-Brunswick, et j’ai obtenu des diplômes de l’Université Mount Allison, de l’Université d’Oxford et de l’Université McGill avant de revenir dans le Grand Moncton en 2009 pour y exercer le droit et élever ma famille. Je suis actuellement associée au cabinet d’avocats Stewart McKelvey. J’ai hâte de contribuer au travail de la Fondation des Amis de L'Hôpital de Moncton pour appuyer la prestation de soins de santé exceptionnels dans notre collectivité.