Mike Robart

C’est pour moi un honneur de me joindre au conseil d’administration de la Fondation des Amis. L’une des raisons, c’est que je viens d’une famille qui compte quatre générations d’infirmières et d’infirmiers qui ont tous travaillé à L’Hôpital de Moncton. Cette éducation m’a permis de mieux apprécier le système médical et les nombreux professionnels dévoués qui se sacrifient chaque jour. C’est aussi ce qui m’a encouragé à m’investir dans le secteur en siégeant au conseil d’administration. J’ai occupé plusieurs autres postes au sein de conseils d’administration au cours de ma carrière, notamment à la First Moncton Baptist Church, au tournoi Moncton Boys Hoop Classic, au comité du patrimoine de la Moncton High School et, plus récemment, à la Communauté de l’espoir.

Je suis diplômé de l’Université Mount Allison et de la CPA Atlantic School of Business, et je suis actuellement associé chez Grant Thornton LLP. Autre que pendant une période de quatre ans pendant laquelle j’étais à l’emploi de la Ville de Moncton, j’ai travaillé chez Grant Thornton pendant toute ma carrière à Moncton. Au fil des années, j’y ai occupé divers postes de direction, dont celui d’associé directeur pour le Nouveau-Brunswick, de responsable national de notre secteur des petites entreprises et de membre de notre équipe nationale de haute direction.

Ma conjointe Beverley et moi avons trois enfants adultes : Alexandra, Josh et Kate. Nous aimons voyager, jouer aux cartes avec nos amis et notre famille, passer du temps à notre chalet à l’Île-du-Prince-Édouard et jouer au golf de temps à autre.