Tina Smith

Je suis très chanceuse d’avoir l’occasion de servir, d’apprendre et de grandir avec la Fondation des Amis de L’Hôpital de Moncton. Depuis que j’ai déménagé dans la région du Grand Moncton il y a un peu plus de 20 ans, j’ai tissé des liens avec cette communauté en siégeant à des conseils d’administration d’organismes communautaires et sans but lucratif. Cette nouvelle occasion me permettra de faire du bénévolat aux côtés d’autres personnes qui partagent mon intérêt pour la mise sur pied et le maintien d’une communauté de soins.

Depuis que je vis au Nouveau-Brunswick, j’ai acquis un nouveau respect pour la recherche d’occasions de donner en retour, de m’investir et, surtout, de créer un sentiment d’appartenance, un sentiment d’être vraiment à ma place, et toutes ces valeurs caractérisent la Fondation des Amis de L’Hôpital de Moncton.

Après avoir terminé des études de cycle supérieur à l’Université du Nouveau-Brunswick (UNB) à Fredericton, à l’Université Queen’s et à l’Université Dalhousie, j’ai passé les 25 dernières années à travailler en gestion des ressources humaines auprès de divers ministères provinciaux, multinationales et entreprises privées tout en enseignant au College of Extended Learning de l’UNB.