Wayne McDonald

WayneJe suis heureux d’avoir accepté l’invitation à siéger au conseil de la Fondation des Amis de L’Hôpital de Moncton, car j’ai beaucoup de respect pour son équipe dévouée et je connais plusieurs de mes confrères et consœurs, qui sont aussi des membres hautement estimés de notre communauté. En plus de mon implication communautaire de longue date, mes expériences antérieures à titre d’administrateur bénévole comprennent des mandats auprès du Collège communautaire du Nouveau-Brunswick, de Cœur et AVC NB et du conseil national de la Société canadienne du cancer.

Je suis actuellement vice-président principal des relations d’entreprise pour les compagnies JD Irving situées à Dieppe. À ce titre, je suis responsable du portefeuille communautaire de toutes nos opérations canadiennes et américaines. Mon épouse, Janet Lee, et moi avons trois enfants d’âge adulte et une ribambelle de petits-enfants que nous célébrons chaque jour!

L’Hôpital de Moncton est un atout et une pierre angulaire de notre communauté. Il faut lui apporter une aide financière permanente et généreuse pour qu’il puisse continuer de fournir les soins et services exceptionnels dont chacun de nous pourrait avoir besoin un jour. J’ai été heureux de faire partie de la dernière campagne financière, où j’ai travaillé en étroite collaboration avec certains des membres du personnel et des bénévoles pour réaliser la campagne la plus fructueuse de l’histoire de la Fondation. Je me réjouis à la perspective d’offrir mon aide et mon soutien pour poursuivre le legs inestimable et la bonne gérance du conseil précédent.